Venez célébrer les luttes et les victoires qui ont marqué l’année 2017! Venez soutenir la Maison Norman Bethune et appuyer son expansion!

Vendredi 22 décembre à 19h (ouverture des portes dès 18h)
9697, boul. Saint-Laurent, local 303, Montréal

À partir de la station de métro Sauvé, marchez dix minutes ou prenez l’autobus 121 direction Ouest | La Maison Norman Bethune est accessible aux personnes à mobilité réduite.

AU PROGRAMME:
★ Présentation des projets de la Maison Norman Bethune.
★ Dévoilement de la programmation de l’École communiste de Montréal.
★ Discussions, échanges et solidarité!
★ Encan chinois.
★ Musique, rafraîchissements.

Entrée libre (contribution volontaire) | Bienvenue à tous et à toutes!


2017 aura été une année charnière pour la Maison Norman Bethune. Après huit ans dans le quartier Centre-Sud, nous avons déménagé nos pénates dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville dans des locaux beaucoup plus vastes où nous poursuivons notre activité de diffusion de littérature socialiste et progressiste, des classiques du marxisme-léninisme-maoïsme, des publications du Parti communiste révolutionnaire et du mouvement communiste international.

Plus que jamais, la Maison Norman Bethune s’avère un lieu de rassemblement et d’organisation sans pareil pour les prolétaires qui se tournent vers le communisme et les organisations générées par le parti, comme le Mouvement révolutionnaire ouvrier, le Front féministe prolétarien et révolutionnaire, le Mouvement étudiant révolutionnaire et le Front rouge des jeunes. Depuis sa réouverture le 8 septembre, des centaines de personnes y sont passées faire un tour, que ce soit pour acheter un bouquin, participer à une réunion organisationnelle, assister à une projection de film ou à une conférence à l’occasion du centenaire de la révolution d’Octobre.

L’existence d’un endroit comme la Maison Norman Bethune est un acquis précieux, non seulement pour les partisanes et partisans du communisme, mais pour tous ceux et toutes celles qui en ont assez du capitalisme exploiteur et destructeur et des oppressions qu’il génère. Aménager et animer un tel endroit exigent des efforts importants de la part de ses supporters; la Maison Norman Bethune ne pourrait exister sans leur soutien constant – et le vôtre!

Il n’y a pas de meilleur moment que la Fête annuelle de la Maison Norman Bethune pour lui manifester votre soutien! Joignez-vous à nous le 22 décembre, alors que nous dévoilerons la toute première programmation de l’École communiste de Montréal – le nouveau projet phare de la Maison Norman Bethune. Profitez-en pour apporter votre contribution financière, à la hauteur de vos moyens, pour faire en sorte que l’année qui vient marque un nouveau jalon dans la lutte pour organiser la révolution à Montréal, au Québec et au Canada!

L’équipe de la Maison Norman Bethune sera là pour vous accueillir et fêter avec vous les luttes que nous avons menées et les victoires que nous avons remportées tout au long de l’année qui se termine!

P.S.: Si vous ne pouvez vous joindre à nous et souhaitez quand même nous soutenir, vous pouvez déposer votre contribution en personne à la Maison Norman Bethune, à tous les samedis entre 12h et 17h. Vous pouvez également faire un don via PayPal en cliquant sur ce lien: https://goo.gl/jeycyk

Merci de votre solidarité!

Événement Facebook (partagez-le et invitez vos amiEs!).

e p D T F s