En cette année 2018, le PCR appelle une fois de plus à prendre d’assaut, le 1er mai, le «Golden Square Mile», quartier général de la bourgeoisie impérialiste canadienne à Montréal. Ce sera la quatrième année consécutive où nous frappons au même endroit, en plein cœur du monstre hideux qu’est le capitalisme canadien, là où se concentre la richesse produite par notre classe et dont elle est dépossédée, là où s’accumulent les trésors pillés aux peuples du monde entier et souillés par leur sang, là où s’adonnent à leurs tractations sordides les oppresseurs de l’humanité. Cette année encore, nous ferons retentir le bruit de nos pas entre les murs de leurs édifices! Nous inonderons leur quartier de nos drapeaux et de nos bannières rouges! Nous attaquerons leurs propriétés et nous nous adonnerons au saccage! Nous combattrons dans la rue leurs policiers! Notre message sera clair: un jour, les oppresseurs seront châtiés! Un jour, les damnéEs de la Terre se libéreront de leurs chaînes!

Vive le Printemps ouvrier: vers un 1er mai révolutionnaire!

★ ★ ★

Nos conditions de travail et d’existence sont de plus en plus dures. Nos salaires suffisent de moins en moins à répondre à nos besoins. Les inégalités se creusent et la misère se répand. Nous sommes exténué(e)s.

Partout, la colère du peuple se fait sentir. Travailleurs, travailleuses! On ne peut plus vivre ainsi! Ce monde n’est pas fait pour nous!

Le 1er mai, c’est la Journée internationale des travailleurs et des travailleuses. Cette journée-là, les ouvrier(e)s et les prolétaires manifesteront avec force et détermination, partout dans le monde, contre les capitalistes qui les exploitent. Ici à Montréal, ce sera pareil!

Soyons nombreux et nombreuses à descendre dans la rue le 1er mai! Démontrons la force et l’unité de notre classe, le prolétariat! Rassemblons-nous à 18h30 au Square Phillips!

Vive le 1er mai, journée de tou(te)s les exploité(e)s!

–> Partagez l’événement Facebook.

e p D T F s