Le Parti communiste révolutionnaire vous convie au lancement du dixième numéro de la revue théorique Arsenal! L’événement aura lieu le samedi 14 juillet à 19h00 à la Maison Norman Bethune, au 9697, boul. Saint-Laurent à Montréal (local 303, au 3e étage). Soyez présentEs pour vous procurer en primeur un exemplaire de la revue!

Ce nouveau numéro porte principalement sur les quatre formes objectives d’action révolutionnaire, sur la notion de parti communiste complet ainsi que sur la continuité de l’expérience du mouvement communiste au Canada et à l’échelle mondiale. On y trouve aussi une critique de l’Arsenal numéro 9, paru à l’hiver 2017, à l’époque où notre parti était encore parasité par sa frange opportuniste. Ce numéro, dont la publication avait constitué une opération contre-révolutionnaire visant à liquider le programme et les perspectives stratégiques de notre organisation en propageant des thèses révisionnistes, doit désormais être considéré comme un document étranger au PCR.

La parution du dixième numéro de l’Arsenal marque une nouvelle phase de notre lutte pour défendre le marxisme-léninisme-maoïsme et son application innovatrice aux conditions concrètes de la révolution au Canada, contre les opportunistes et leur tentative d’effacer l’héritage du mouvement communiste. Il s’agit d’un grand pas en avant dans la reconstruction du camp révolutionnaire au pays!

–> Événement Facebook.

e p D T F s