Les rencontres du Mouvement révolutionnaire ouvrier (MRO)

Le MRO vise à rassembler les ouvrières et les ouvriers, à développer les idées les plus justes dans la lutte des classes et à renverser, de bas en haut de la société, les maîtres de l’économie et de la politique qui sont les mêmes: la bourgeoisie. Pour joindre le MRO, écrivez au mro@pcr-rcp.ca.

Le Mouvement étudiant révolutionnaire (MER-PCR)

Depuis quelques années, le PCR organise les étudiantes et étudiants maoïstes sous la bannière du Mouvement étudiant révolutionnaire (MER-PCR). Le MER-PCR se veut un noyau révolutionnaire actif au sein du mouvement étudiant, Il s’emploie à favoriser l’émergence d’un courant qui exprime la lutte du prolétariat contre la bourgeoisie. Pour joindre le MER, écrivez à mer@pcr-rcp.ca.

Le Bureau d’information politique

Le Bureau d’information politique soutient et diffuse les points de vue, analyses et publications du PCR. Pour joindre le BIP, écrivez à info@maisonnormanbethune.ca ou passez à la Maison Norman Bethune.

L’École communiste de Montréal

Une initiative de la Maison Norman Bethune et du Parti communiste révolutionnaire, l’École communiste de Montréal (ÉCM) propose une série d’activités politiques et théoriques sous la forme de conférences et de soirées vidéo s’adressant aux partisans et aux partisanes du communisme, mais aussi de manière générale, à tous les militants et toutes les militantes qui désirent développer leur compréhension de l’expérience passée du mouvement prolétarien ainsi que des grands enjeux actuels qui confrontent notre mouvement. La programmation est disponible ici.

Les groupes d’éducation communiste

Les groupes d’éducation communiste (GEC) lancés par le Parti communiste révolutionnaire s’adressent à tous ceux et celles qui désirent approfondir leur connaissance du marxisme-léninisme-maoïsme et du programme de la révolution prolétarienne au Canada.

Pour en savoir plus ou vous joindre à un GEC, consultez cet article.